Chuck
Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Comédie, Espionnage, Adventure, Comedy, Drama | NBC, TF1 | 2007 |
8 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.09 - La boxe thaï
Chuck Versus Phase Three
La santé mentale de Chuck est fragilisée et menacée. Face à cela, Sarah prend la décision de partir en mission officieuse pour se rendre dans les jungles d'Asie du sud-est. Sur place, un nouvel ennemi ré-apparaît, « le Belge ». Celui-ci veut découvrir les secrets de l’Intersecret 2.0 et trouver celui qui les détient. En parallèle, Ellie et « Trop Top » essayent de décoder une énigme que Stephen J. Bartowski a laissé derrière lui.
Diffusion originale : 22 novembre 2010
Diffusion française :
22 novembre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Anton Cropper
Scénariste.s :
Kristin Newman
Guest.s :
Arnold Chon
,
Branton Box
,
James Lew
,
Michael Cassidy
,
Richard Chamberlain
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 26 mai 2011 à 17:57 |
Sur la forme, l'épisode est sympathique bien que répétitif en ce qui concerne les rêves de Chuck. Sur le fond, par contre, c'est un véritable massacre. Non mais c'est quoi ces histoires de flasher pour réussir à prendre l'Intersecret protégé par un mur. Et puis effacer tous les souvenirs pour isoler l'Intersecret mais c'est du grand n'importe quoi. Je n'ose à peine mentionner la résolution de tout ça puisqu'il suffit que Sarah chuchote des banalités à l'oreille de Chuck pour qu'il se réveille avec le cerveau complètement intact. Si SerieAll à l'honneur un jour d'interviewer les scénaristes, faudra penser à leur demander avec quelle drogue ils marchent parce que cet épisode est impressionnant de débilité. |
Avis favorable | Déposé le 03 avril 2011 à 16:30 |
Un superbe épisode une fois de plus dont l'originalité aura été parfaitement maitrisé. Après un départ un peu mitigé de mon point de vue, cette saison a enfin atteint un rythme de croisière pour l'instant impressionant. Si la saison 4 continue sur la lancé des 5 derniers épisodes, alors elle pourrait rapidement devenir aussi énorme que les trois précédentes ! |
Derniers articles sur la saison
Critique : Chuck 4.24
Sarah étant dans le coma après avoir été touchée par le Norsman, Chuck va devoir tout faire pour la sauver, jusqu’à défier la CIA.
Critique : Chuck 4.23
A l’approche du jour J, Sarah et Chuck prennent un jour de congé à la CIA. Malheureusement, c’était sans compter l’intervention de Vivian Volkoff, qui a capturé la mère de Chuck, et détient l'une des armes les plus puissantes jamais fabriquées.
Critique : Chuck 4.22
Awesome et Ellie sont chargés d’organiser l’enterrement de vie de garçon / de fille de Chuck et Sarah. Néanmoins, les choses ne vont pas se passer comme elles le devaient…
Très clairement cette épisode est chiantisime.
Déjà que celui d'avant n'étais pas génial... mais alors celui ci est pire. Il n'y a aucune cohérence (même si ce n'est pas le poins fort de la série), m'intrigue du buy more est nul et la résolution des plus banale.